jeudi, mai 22, 2008

Bizarroïde ...

Y a des trucs bizarres dans la vie quand même,

* Je lis sur le journal de mon voisin qui me fait face dans le train : " Un homme obèse obtient une réduction de peine car il a du mal à se déplacer dans sa cellule" ???


* Toujours dans le côté bizarroïde, le site de Marilyn Manson est hallucinant, dans tous les sens du terme. J'avoue que ce personnage m'intéresse. Sa musique ne me déplait pas non plus. J'ai vraiment l'impression que cet homme ( oui, oui, c'est un homme !) a tout compris du point de vue Image ( non pas le vieux groupe français insupportable !), et comment faire pour gagner sa vie avec ...

* Un film bizarre (pour ne pas dire pitoyable) qui est dix fois mieux via la version de Mozinor :



* Bizarre aussi dans la rubrique boulots d'étudiant : je fus serveur, videur, chargé de cours, caméraman, preneur de son, monteur off-line ( ah non je le fais encore ça des fois) ...mais je vous raconterai cela plus tard ...là faut que je place des caméras pour un combat de fin de niveau ...

* Bizarre d'écrire des trucs comme ça sur un site lu par des inconnus et quelques amis , quel animal étrange ...

Comme dirait Slobo, allez ...

Aucun commentaire: