mardi, mai 27, 2008

Des fois, je me demande ...#444

Encore un site qui fourmille d'idées empruntées ici et là !!! : http://www.notcot.org/

Café, Douche et je vous reviens ...

En passant, une petite anecdote d'hier :

Je croise un gars des Ressources Humaines qui me dit :
-" Hey !! Salut ... Y parait que tu connais un gars qui veut venir travailler ici ...
- Ah ? Je connais quelques gars en effet ... mais bon ... as-tu quelques détails ?
- ahah, oui bien sûr ! C'est Louis quelque chose ...je m'en souviens plus mais tu le connais qu'on m'a dit et il est Level Designer ... Vous avez travaillé ensemble sur SC4 !
- ... ??? Euh je connais un Jean-Louis mais il est Level Artist pas Level Designer ...alors, je ne suis pas sûr que ce soit le même. Je ne connais pas de Louis !
- Ah si ...c'est surement le même !
- T'es sûr ? C'est pas le même prénom ni le même métier ...ça part déjà mal !
- Je t'envoie son CV dans la journée ..ça doit être le même !
- Ok ...si tu le dis."

Quelques heures plus tard, je reçois le CV d'un gars que je ne connais pas qui se nomme Louis et qui est effectivement Level Designer ...
J'ai donc confirmé que je ne pouvais pas donner de feedback sur lui vu que je n'avais pas bossé avec lui ... J'attends encore une réponse ...




Bon c'est Stone Temple Pilots et non Nirvana comme c'est écrit ... Mood du moment ...

et Hop ...un petit Guernica en 3 D ???

Aucun commentaire: