mardi, mai 20, 2008

Mossieur Rosso is back !



Photobucket

Si ça vous tente d'aller faire un tour à l'Espace Champerret à Paris, dans le 17ème du 29 Mai au 1er juin 2008 n'hésitez pas à acheter des tableaux de Mossieur F. Rosso qui nous fait l'immense honneur(et bonheur)de venir commenter de temps en temps relativement à des articles qui, à fortiori, l'intéresse, voire qui lui incombe ou décombe (comme disait Jean-Pierre) ...

D'abord parce que cela lui fera plaisir ...
puis c'est le principal quand même ...

Photobucket
Photobucket
Photobucket

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Ultimo!!!!

Effectivement, j'en suis et c'est bien malgré moi que je me retrouve dans ce "salon du pas cher" 1ère édition française totalement boudée, voir méprisée de la junte artistique française qui considère que "affordable" bah ça fait pauvre, ça fait pas terrible, ça fait pas digne des galeries françaises qui comme chacun le sait, se considèrent comme des références mondiales alors qu'il n'en est plus rien depuis le milieu des années 60!
MAIS BON!
La connerie à du bon!
Devant tant de boudage de nos ""élites"" (je double les guillemets) les organisateurs américains de ce salon américains se sont retrouvés avec plein de place libre. Du coup, ma galerie (Anglaise) a pu trouver une place et s'imposer devant un jury d'outre atlantique a qui, apparement, on ne fait pas passer des vessies pour des lanternes! Ce que ces braves galeristes français ignorent, c'est qu'une fois que vous êtes dans la liste des exposants du AAF, on vous propose d'exposer partout dans le monde où se trouve ce salon! Et c'est l'occasion pour une petite galerie d'avoir d'office son stand au art fair de New-york! Par exemple, entre autre.... Ya aussi Londres, Amsterdam, Miami, et très certaienement Berlin à partir de l'année prochaine.

Ceci dit, je suis allé voir un peu la liste des exposants et ya à boire et à bouffer! Ya même des trucs qui font froid dans le dos, des trucs conze demande bien ce que ça vient foutre là, comme cette anglaise qui fabrique des bijoux en terre cuite, comme la galerie "vue sur mer", bicoque de Dinar ou Dinan qui propose des marines de salle à manger....
Enfin bon...
Je dis...
isse démerdent!


Allez... merci pour ce petit blog, Ultimo! Profite-en pour faire des bises à Ramon et Barbarella, que je n'arrive plus à Joindre.

Allez...

Anonyme a dit…

RAmon est à l'atelier...il gratte, il ponce, il sculpte, il verni, il oublis le temps.
Et moi je propose la pitance et le gîte aux pelerins ds un des recoins du chemin de St Jacques de Compostelle...
Salutations à toi Mr Rosso et la bize à ta douce et à ceux que je connais.
B.