lundi, mai 12, 2008

Une dent ! Une ... Contre Qui ?

Encore une fois, je voulais dire plein de trucs mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, cela ne va pas ou je voudrais que cela aille ... Je ne parle pas pour mes innombrables et fidèles lecteurs mais plutôt lors de mes tentatives manifestes de réhausser le monde ou du moins une partie infinitésimale de la société de consommation qui échouent lamentablement ...

Alors voici donc une image d'El Pequeno qui a perdu Samedi sa première "palette" ...
Et je tiens à préciser qu'elle est tombée tout seule ... enfin avec l'aide d'un sandwich !!

Puis faut que j'ingurgite et que je digère le clip de Justice que Mr Sauvage a publié insidieusement sur le blob ...
Un dimanche en plus ! j'te jure ...

Allez je retourne à mon aventure rocambolesque de montage vidéo avant de vous revenir en forme ...ou pas.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaah, doit être drôlement fier ton lutin! Ce week end, on en a vu une bouger! En bas. J'ai dû passer deux heures dans la bouche de ma fille pour lui assurer que oui, elle bouge, ta dent ma chérie. C'était bien.

Anonyme a dit…

et la petite souris ? Est-elle bien passée ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Oui en effet ...mais ici au Québec, il faut dire la Fée des Dents ... donc pour nous c'est la Fée Souris ...

El pequeno a déjà prévu de faire une nuit blanche pour la prochaine chute afin de voir la Fée Souris et lui demander comment elle fait pour transporter son argent !!!