mercredi, juin 18, 2008

En passant par là ....

hey!! bin ça va ici??? pas trop chaud????
Toujours les mêmes !!!???? et bin c'est tant mieux... car c'est ce(ux) que je préfère!!

Et bien c'est tout, euh, timid-euh-ment que je reviens faire un petit tour ici après "n'avoir" que trop négligé cet endroit et son envers aussi.
Et/OU/oui, mais, m'enfin, j'avoue bien timidestement que j'ai été bien occupée par ailleurs ...

Sinon je vais bien ... pour ceux qui s'en foute pas ...
Pour les autres ça ne change rien.

Des petits ennuis avec ma piscine toute neuve "à peine sortie de son emballage" ... des prises de tête avec les services incompétents ( vaut mieux que deux cons chiants tu l'auras) (et d'autant churtout que che ne veux plus être conchiliantes avec ches cons là).
D'autres embrouilles avec le service des cartes bancaires .... la faute de leurs ordinateurs ... paraît il ... ils me prélèvent mon solde de carte bancaire différé au 16 juin, et ma carte est toujours en paiement refusé pour prélèvement impayé!!!... un mauvais paramétrage ... (je vais pleurer !!) en attendant je dois patienter 72h000 pour que tout se rétablisse ... mais on (enfin la voix du service HOTLINE mon cul à 34 dollars la seconde qui m'a déjà pompé 7 euros à me faire tapper sur le frêle clavier de mon phone les chiffres de 1 à 7 pour accéder à un autre disque qui m'a demandé de choisir entre le 1 et le 4 voir le 9 pour revenir au menu précédent, je ne compte pas les 16 chiffres de ma CB et de mon numéro identifiant qu'il a fallu que je répète, ni même les 3 fois ou j'ai dû justifier de mon identité en déclamant la date du jour de ma naissance mon adresse postale, un code d'accès figurant sur mon papier de relevé mensuel, le numéro fétiche de mon plombier ... ? tien !? pourquoi lui???) bref la voix me dit qu'elle comprend que je sois gênée et qu'elle fait tout son possible (sale menteuse perverse, je te crois pas) pour accélérer le déblocage de ma carte suite à son blocage inopiné .... (essayes même pas de chercher une contrepèterie là...) ... En bref ; j'ai plus les sous sur mon compte ... et ils ne sont pas sur ma carte bleue (qu'est verte comme moi d'ailleurs) et surtout bloquée (toujours comme moi du coup) ... tant de points communs avec ma cacarte ...ha!! ça m'aim-euhvrais presque jusqu'aux larmes si j'étais sans cible ....

Voili -voilà, je vous passe un léger excès de limite de crise d'hystérie légère (respire par le nez et souffle dans ta bouche cinq fois avant ) dans 3 boutiques de revendeurs de téléphones mobiles la semaine dernière aux heures de pointes de 18h00 dans une galerie marchande de la banlieue ...juste pour acheter un chargeur de cellulaire...

Bref, de la nouvelle innovante ... hein???

Bon, sinon, ça va???????

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon retour très chère Druzi !
Et en pleine forme on dirait !

J'avais cru lire ton épisode piscinesque sur ton msn !

Bon et bien j'espère que tu viendras de temps en temps critiquer ...
Y a quelques nouveaux et nouvelles qui participent mais beaucoup d'Anne Honyme aussi.

Je t'embrasse

U.

Anonyme a dit…

Waoww...quel retour !

;-)

Anonyme a dit…

Druzi...là?
C'est toi la bas dans lé noirrrr?
biz de B.