lundi, juin 02, 2008

Et oui, après un déménagement, c'est toujours la désorganisation totale !
Il me manque des prises de courant pour installer mon matériel, les liens avec le réseau et les imprimantes déconnent car on a changé d'étage et certaines autorisations n'ont pas été données ou autres excuses bidons.
Les lignes de téléphone n'ont pas été modifiées
J'essaye de me reconnecter : cela me dit que c'est fait mais cela ne fonctionne toujours pas !
J'essaye de travailler via le PC au lieu du Devkit ...mais blam ...ça plante à chaque fois !!!

Et je dois finir mes tâches cette semaine ..bien avant Vendredi si je veux être sûr de mon coup et si j'ai des modifications à faire ... J'ai déjà perdu une journée complète ...

Parfois , je me demande ...
En plus, à cet étage, il n'y a même pas de machine à expressos ( expressi alors ? ) ...ppffff



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ça va, hein t'as du boulot de quoi tu te plains? ;-) Fallait que j'emmerde quelqu'un c'est tout. Merci de venir me voir, m'sieur Ultimo, en ce moment, c'est blogguer qui me fait tenir. Au fait, j'ai une couronne qui bouge, ça marche la petite souris pour les couronnes? OK, je sors....

El Ultimo Bastardo a dit…

oui je sais je me plains ... mais cela me permet aussi de rester en vie parfois ...
Si t'as une couronne qui bouge, fais gaffe à la fève !

T'es une Reine alors ????

Sinon pour la petite souris, ça doit bien être au moins 2 à 3000 euros qu'elle peut laisser sous l'oreiller ...