mardi, juin 17, 2008

Hier, belle discussion constructive et motivante avec une connaissance qui risque de se prolonger vers peut-être rien ( eh oh , rien de sexuel là ! Uniquement boulot ) ou éventuellement sur une nouvelle phase transfigurationnelle de votre humble et schizophréne à tendance paranoïaque serviteur. Alea jacta Est comme disait César en traversant le Rubicon le 12 janvier -49.

Toujours côté transfiguration, des scientifiques ont prouvé que les bases azotées (ou bases nucléiques) des météorites, présentes dans l'ADN des cellules vivantes, sont bien venues de l'espace et ne se sont pas incrustées sur elles après leur chute sur Terre.
Ce sont Spielberg et Lucas qui vont être contents !

Sinon l'équipe de l'Observatoire de l'Université de Genève (UNIGE) a mis au jour trois exoplanètes de 4,2, 6,7 et 9,4 fois la masse de la Terre, gravitant autour de l'étoile HD 40307, située à 42 années lumières de la Terre. «C'est très très près, c'est presque notre voisine», a expliqué Michel Mayor, astronome à Genève et découvreur de la première exoplanète en 1995.

Bref bientôt un déménagement massif histoire d'aller polluer d'autres planètes?
"42 années-lumières" C'est vrai que c'est pas loin ! Le temps d'arriver, t'es déjà à la retraite ... ça va devenir un mouroir leur truc ...
Mais bon j'dis ça ... Sommes-nous déjà morts ?

Sinon j'ai rêvé avec cette musique pas très originale mais toujours prenante de Samuel Barber

Bizarre, je me trouve en haut d'un building de plusieurs dizaines d'étages. Je regarde en bas , je me penche jusqu'à perdre l'équilibre mais cela ne vient aps, je n'arrive pas à tomber et on dirait que je ne veux pas sauter. Pourtant le vent souffle mais cela ne semble pas m'affecter même si je sens le vent sur moi. Un vent chaud. La chaleur s'intensifie. Le soleil est à son zénith. Soudain, il fait nuit noire et je me retrouve dans une caverne. Il fait froid et il n'y a plus de vent. Une légère lueur flotte dans l'air comme une bougie tremblante mais je ne vois pas la source.
Je m'allonge. je me dis que c'est là que je vais rester pour me reposer. Au moment ou je me dis que tout va s'arrêter, je ferme les yeux et blam, je me réveille !

J'te jure ! J'ai l'impression d'avoir dormi 2 minutes ce matin ...

Aucun commentaire: