jeudi, juin 12, 2008

Maux-Nu-Ment


Quand je ne rêve plus, je me dis que cela n'a servi à rien de dormir ...
Rêver, c'est être capable de s'évader juste un instant, d'une chose que l'on n'a pas demandée, qu'il faut subir même si on est capable de la modifier de temps en temps.
Mais au bout du compte, certaines choses que l'on pensait pouvoir déplacer sont immuables et d'autres chemins sont tracés d'avance ...
Le problème n'est pas de s'en sortir ... mais plutôt en d'essayer de survivre, ou de "vivre avec" en tâchant d'être le moins blessé et d'éviter les dommages collatéraux.

C'est seulement quand je dors mal que je pense à cela ...mais bon j'dis ça ...
Monument par Mario Sanchez Nevada

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on voit parfois les rêves qu'on fait on se dit que les nuits sans rêves sont des bénédictions...
Par exemple récemment Benoit XVI m'a fait des avance sur un manège de fête foraine...

El Ultimo Bastardo a dit…

Sacré Félix !
Tu n'es pas obligé non plus d'étaler tes fantasmes sexuels sur ce blob !
Je risque d'avoir trop de commentaires bizarres ...

C'est drôle que tu associes des rêves sans Benoît Croix Vé Bâton comme des bénédictions alors que c'est lui qui devrait la donner ...

Personnellement je ne te donnerai pas l'absolution pour ces rêves déviants ... Tu devrais appeler Jan Kounen ...il va en faire un film !

Anonyme a dit…

Moi, je dors jamais assez longtemps pour rêver.

Mais j'ai bien aimé ton texte.

Anonyme a dit…

tu ferais mieux de dormir !