mercredi, juin 11, 2008

Might as well jump !

Ce matin, j'allume la radio et j'entends un message subliminal :
"Jump" de Van Halen ... Bon le côté synthé est un peu agaçant il est vrai mais la chanson n'a pas perdu de sa pêche rockandrollesque ...

Quand j'étais petit, je croyais qu'il disait Maxwell Jump !
(et donc je pensais au Café, la qualité filtre vous savez ! sic.)

Est-ce un signe ? Dois-je faire le Grand Saut ?

Aucun rapport, quoique, quelques nouvelles brèves mais courageuses :

Un autre signe avant-coureur de la dégradation de l'espèce humaine et de l'Univers en général:

"La NASA pourrait dépêcher un service de plomberie en orbite au cours de la visite de la navette Discovery la semaine prochaine.
En attendant, les trois astronautes sur place doivent se débrouiller avec un système improvisé de sac installé à la toilette.
La NASA a indiqué qu'un des membres de l'équipage utilisait la toilette de conception russe la semaine dernière quand la ventilation a arrêté de fonctionner(évidemment l'ouverture de la fenêtre n'est pas une option, je répète, pas une option).

Depuis ce temps, le système de collecte des déchets liquides fonctionne à intermittence.
Le système de collecte des déchets solides fonctionne quant à lui normalement."


Tempête de neige dans l'État de Washington en juin !
Avertissement de chaleur et d'humidité accablantes à Montréal !
La découverte d'un os de dinosaure en Australie, proche cousin du Megaraptor sud-américain, remet en question les grandes dates de la dérive des continents.


Et sinon, les Français sont parmis les plus mauvais touristes !!

Remarquez que là je suis relativement moins surpris !

Allez pour finir sur une bonne note, un autre Van Halen ( et c'est peut-être pour cela que je suis resté longtemps à l'école !) :


3 commentaires:

Okapi a dit…

Maxwell Jump....ah ben ouais pas mal !
Moi petit je croyais que dans la chanson "les dessous chics" de Jane Birkin elle disait "Lait de Souchik"
alors je me demandais bien ce que pouvait être comme animal un "souchik"....

Anonyme a dit…

Tu sais que tu m'a fait fait mourir de rire avec Maxwell jump! J'en chiale encore! Le plus balèze, c'est que j'étais moi aussi persuadé qu'il disait Maxwell jump, et je le croyais encore jusqu'à aujourd'hui, jusqu'a ce que je découvre le titre de ce blog!
Le lait de Souchik, c'est bon aussi!
ça me rappelle "lune froide" de Bouchitey quand il est dans sa caisse avec la musique à donf et qu'il chante "les p'tites bites" sur "Let it be" des beattles, puis "youri li gamelles, youri les gamelles, chauffez les gamelles!" sur le refrain "you really got me" de "girls" de Roy Orbison. Ceci dit, je crois que Van halen en avait fait une reprise, d'ailleurs!

Allèze...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha Content d'avoir fait rire au moins une personne ...
et Exact Van Halen a repris You really got me !

Bon courage pour la suite El Directoir !!