jeudi, juin 19, 2008

Quelque chose que l'on voit de moins en moins de nos jours et ceux à tous les niveaux, j'ai nommé :
la Monogamie ( du grec
monos, un seul, et gamos, mariage), ici ce serait plutôt la monogamie automobile mais cela donne un exercice de style assez intéressant !

Matteo Ferrari :




Tenez d'ailleurs, un début d'article intéressant, après il faut payer ! J'te jure !

Sinon vu que je suis entouré de gens très occupés, je suis obligé de me dévouer et de dévoiler mes maigres talents de gribouilleur, voici un petit sketch fait en 3 minutes et 14 secondes lors d'une réunion inutile et vraiment très ennuyante ou on a conclu par : " Bon et bien, on va réfléchir à cela et on tâche de se revoir avant la fin de semaine pour essayer de trouver une solution à notre problème ..."
Je n'ai pas vu de problème, il fallait juste faire un choix et vivre avec les conséquences car aucun des choix n'était le plus satisfaisant mais il faut avancer ... mais bon j'dis ça ...

En fait le sketch vous le verrez plus tard car les deux "numérisateurs" à mon étage sont : 1- verrouillé et 2- ne fonctionne plus !

Donc on va attendre un peu , je ne vais pas briser du matériel tout de suite ...

Sinon ya Mossieur Sauvage aussi qui pourrait raconter ses "meetings" de Winners ...
Allez à tantôt pour peut-être un dessin alors !

2 commentaires:

druzilla a dit…

comme d'hab c'est moi qui me suis auto-désignée pour poser la question conne : "elles sont truquées ces photos, les voitures se ressemblent mais les personnages sont plus vieux ... c'est les vrais vieux ou des gens grimés???"

Dois-je m'auto-flageolets????

El Ultimo Bastardo a dit…

Je pense qu'elles ne sont pas truquées ...mais bon j'dis ça ...

Ça fait des souvenirs ...pour ceux qui aiment ça ...

Bon vous aurez le croquis plus tard ... pas pu scanner !!!

sinon un petit documentaire sur un eptit québécois pour passer le temps : http://youtube.com/watch?v=u-TOVFxqA2M&feature=related