mardi, juin 03, 2008

Réflexion du temps présent actuel ici même, là, maintenant :

Ce préambule est un peu pénible je l'avoue et c'est avec une certaine incompréhension que j'essaye d'écouter certaines personnes qui se disent journalistes et qui n'arrivent pas à faire une phrase simple et logique à la fois qui permet de comprendre ce qu'il a voulu dire ...

Bref, j'ai perdu 15 minutes à essayer de comprendre une théorie qui finalement, ne servait à rien car le gars s'est un peu perdu dans ses explications au point que l'autre journaliste lui a dit de revenir une autre fois quand il aura rassemblé toutes ses informations ...

Aussitôt après, j'entends parler de la nouvelle mode américaine : les cours de golf à l'université afin d'augmenter son potentiel de vente de sa personne afin de devenir Administrateur dans de grosses compagnies. Ça y est ma future carrière d'administrateur vient d'être anéantie !

"Est-ce que j'ai une gueule à jouer au golf ? " fut une de mes phrases relativement peu célèbres qui me valut l'exclusion du club VIP des Gestionnaires de la Cofrap ... mais bon c'était il y a quelques années ...
Je change de fréquence et je tombe sur :




Histoire de finir sur une note triste :
Tout le monde sait que Yves Saint-Laurent est mort mais surtout et c'est à cause de lui que fut éclipsée l'annonce d'une personne nettement plus importante à mes yeux : Monsieur Bo Diddley




2 commentaires:

Anonyme a dit…

essaie le mini-golf, tu réussiras peut-être à entrer dans le club VIP des administrateurs de camping ? Le club est sponsorisé par Ricard !

El Ultimo Bastardo a dit…

ah d'accord !
Pastis par temps bleu ...pastis heureux ...

En même temps ...est ce que je veux être Administrateur ?

de baffes alors ??