lundi, juin 30, 2008

Séminaires Cogipiens ...

Cet après-midi on a reçu ce mail au boulot ... au sujet de séminaires auxquels on peut assister sur l'heure du midi bien sûr. Le Quatrième me parait de toute beauté et je me sens tenté d'y aller mais serai-je encore vivant à ce moment donné d'espace-temps ? :

XXXXX vous offre gracieusement six déjeuner-causeries qui vous procureront les outils et/ou techniques nécessaires à la gestion de certaines situations avec lesquelles il s’avère parfois difficile de composer au quotidien.

Vous trouverez ci-bas la liste des séminaires offerts, leurs dates de diffusion ainsi que les descriptions d’ateliers. Notez que tous les séminaires seront le midi pour une durée d’une heure dans la salle XXXX. Apportez votre lunch!

Bien Vivre avec le Stress -- 9 et 23 Juillet
Living Well with Stress -- July 24 and 30

Planifier votre Temps pour qu'il Joue en votre Faveur -- 15 et 21 Août
Making Time Work for You -- August 18 and 27

Bien Communiquer au Travail -- 9 et 11 Septembre
Effective Communication at Work -- September 8 and 30

Intégrer de l'Humour a votre Vie -- 6 et 21 Octobre
Adding Humour to Your Life -- October 9 and 10

L'ABC de la gestion du conflit -- 4 et 5 Novembre
The Art of Managing Conflict -- November 3 and 6

Établir des ponts - la collaboration au travail -- 2 et 8 Décembre
Building Bridges -- Collaboration at Work -- December 9 and 18


Sinon c'est férié dans 17 minutes ... car c'est la fête du Canada demain ... donc pas de boulot ! Si j'ai du temps ... d'autres anecdotes désopilantes ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu en as oublié un :

"bien s'alimenter au bureau"


bonnes vacances Ultimo !!!

MrSauvage a dit…

je me suis inscrit à
"Intégrer de l'Humour a votre Vie"
Le seul problème c'est que normalement, en Octobre, ça fera longtemps que je serai plus à la Cogip, enfin si la Cofrap veut bien se bouger le cul pour mon permis de travail...