jeudi, juillet 17, 2008

Ce matin, j'ai croisé deux camions de pompiers roulant à toute allure.
C'était l'aube, avec le soleil rasant qui donne une magnifique couleur au ciel
mais qui aveugle quand même bien quand tu es en voiture.
Il y avait de la brume au ras du sol
et des grives qui reprenaient leur envol.

Je ferme les yeux un instant.
J'essaye de me souvenir de son regard.
Je me dis que ce n'est plus le temps.

Ce matin, je me suis réveillé bien avant l'heure
J'ai déjà trop réfléchi
et pourtant la journée ne fait que commencer.

Ce matin, je m'aperçois que j'ai pas mal de trucs à finir.
Je dois m'y atteler ...


Découvrez Pink Floyd!



Découvrez Pink Floyd!



Tiens faudrait que j'essaye SATUGO un jour si le gars réussit à le faire fabriquer !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es bien poêtique ce matin...
Et ce soir t'es de quelle humeur ? t'as fini tout ce que tu devais faire ???
Ca pourrait bien me faire marrer aussi tu go je ne sais quoi... Faut pas que je regarde trop trop...

Cosmicdiadrone a dit…

Moi je te dis, regarde la route. Pense moins et achete-toi un DS ou un PSP... ou un Iphone, tu sais qu'il ya des jeux sur Iphone. Tu lis trop, ca fait penser. Et de penseur, il n'y a qu'un pas avant de devenir philosophe, poete ou dictateur

El Ultimo Bastardo a dit…

eheheh ! Merci à vous pour les commentaires ...

Voyons Qosmiq ...ai-je une tête à avoir un Iphone ? Faudrait déjà que j'ai un cellulaire personnel pour commencer ... peut-être cette année ! Avant la Cogip m'en fournissait un car c'était dans mon profil ...mais plus maintenant vu que j'ai décidé (ouh la j'avais écrit décédé ! Lapsus?) de travailler vraiment et que j'ai cahngé de poste et de titre! À la grande incompréhension des autres ! Mais bon c'st aussi ça la vie ...

Philosophe Dictateur ...ça pourrait être marrant !

Risette, cela allait pas si mal ...il me reste encore du boulot mais cela a bien avancé ...quelques problèmes techniques m'empêchent de tout finir. Ce sera donc pour après les vacances !