vendredi, juillet 11, 2008

C'est Vendredi ... Va-t-on tous crever ?
En tout cas voici la carte mondiale d'alertes épidémiques ! Mais bon n'ayez pas peur, inutile de paniquer ! Car vu que c'est une carte en temps réel ... au moment de réaliser qu'il y a une épidémie ben il sera trop tard !

Cioran n'aurait pas fait mieux !

Allez, on y croit !


Discover Korn!



Discover Korn!


Sinon, j'allais oublié. Hier midi, Ramon me dit va voir chez Simon's (sans Garfunkel) y a de belles chemises en solde à 9,99$ ! Comme le magasin est à 4 minutes à pieds, j'y vais en sifflotant les mains dans les poches !

J'arrive sur place ! C'est un peu le bordel quand même ! Des chemises défaites un peu partout ! Des gens qui essaient de se bousculer sans se toucher et tout et tout ... Bon je trouve le type de chemise qui m'intéresse. Je trouve un rare XL. A vue d'oeil. ça me parait un peu serré mais je demande au vendeur qui est juste en face : Vous n'auriez pas du XXL ? ça me parait petit non ? Le vendeur me susurre à l'oreille que ce sont des chemises ajustées et qu'elles paraissent petites mais qu'en fait non !

Fort de cette stratégie de vente à laquelle j'ai du mal à adhérer. je lance un concept : Je peux l'essayer alors ? Oui me dit-il ! Je garde mon tee-shirt pour ne pas affoler les foules et hop je mets la chemise. Au moment de tendre les bras pour voir la longueur des manches, j'entends un crrrrrraaaccc qui va des trapèzes aux lombaires ...

Finalement, J'ai rien acheté ! Merci Ramon pour tes conseils du Sentier !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bein y a du aprécier le vendeur !!! Tu l'as bien eu là quand même !!!

Okapi a dit…

Et t'as pas eu mal au genou !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha euh non ...le genou se porte bien ... C'est juste que maintenant l'eau s'infiltre par les trous quand je suis dans la piscine ...
mais sinon ça va !


Et vous ?

druzilla a dit…

moi c'est le trou qui a infiltré l'eau alors, je ne peux (et veux)plus parler de piscine ... okay????????????