vendredi, juillet 18, 2008

Tonight is the night ...

Il a fait super beau toute la semaine ... Ce soir je suis en vacances pour 2 semaines et voilà qu'il pleut comme une vache espagnole ! Je suis maudit ...

En plus cela me file la migraine cette satanée pluie avec la hausse de pression atmosphérique !
Quand j'étais petit( je n'étais pas grand ...J'ai eu une poussée phénoménale vers 16-17 ans ), j'étais toujours malade la veille des vacances ou pendant les vacances ...jamais durant les jours d'école ! Faut croire que mon esprit était déjà programmé pour ne pas manquer l'école ...même si je m'y ennuyais profondément ...déjà !
Pourtant, moi qui voulait arrêter l'école à 13 ou 14 ans pour faire un diplôme professionnel ( CAP ou BEP de mon temps !)et me trouver un boulot de boulanger-pâtissier ou autre, je me suis retrouvé à l'université! Et j'ai même réussi à me faire payer pour étudier ! donc j'ai beaucoup trop lu tout en étant payé pour cela et donner 30 heures de cours par mois à des premières années encore remplies d'espoir, d'innocence mais aussi de conneries bien ancrées dans leur esprit pré-pubères!

Un an ou deux plutôt, je voulus faire Luthier mais c'était à Mirecourt dans les Vosges et donc trop loin de chez mes parents ... j'aurai pu m'arranger avec la famille mais j'étais déjà d'un tempérament renfermé alors cela n'aurait peut-être pas aidé (ou pas ...on ne le saura jamais !)

Enfin bref, tout ça pour dire aussi que je me suis cassé pas mal de trucs ( clavicule, poignet, cheville, côtes, nez ( 5 fois), traumatismes crâniens,arcades pétées(Eh Oui Barbarella ...Quelqu'un est passée avant Toi mais je t'attends toujours!)etc...) et que mes séjour à l'hôpital me permirent de lire encore plus et que surtout ces blessures arrivaient toujours durant les vacances et je me rétablissais juste avant la reprise des cours ou un ou deux jours après.

Mais je suis encore vivant ... ( en piteux état ?)
Allez hop, au boulot pour les dernières heures qu'il me reste

Inquiétez-vous car je vais revenir ! Deux semaines ( possiblement) sans mes vitupérations pédantesques et obsédantes ! Serait-ce assez pour vous reposer ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, Ultimo, qu'est-ce qu'un humain, doté d'une intelligence somme toute très fonctionnelle pour ne pas dire supérieure, fait pour se casser autant d'os?
Du combat ultime? Du parachute extrème? de la lutte dans le ciment avec des lesbiennes frustrées et obèses? Raconte! ;-)

(Moi je me suis fait arracher les flagelles et un oeil, mais comme j'ai pas de système nerveux, paraît que ça compte pas) :-P

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, bonnes lectures...
Et expliques nous comment ils ont fait pour te couler dans la platre comme ça, c'est pas en lisant j'espère !!!
Chez nous c'est dégueu pareil le temps si ça peut te rassurer... NOn? ça ne te rassure pas ? zut ! j'voulais te remonter le moral...
Ma fille fut en vacances hier à 12h, hier à 17 heures, elle vomissait toute son année scolaire, depuis elle au lit, ne peux plus manger... Elle est sympa d'avoir attendu les vacances, y a un sydrome, non ?

Bonnes, excellentes vacances à toi Ultimo !

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci ...merci ...
Ben disons que j'étais pas mal casse-cou (ille aussi)..et que j'ai cumulé beaucoup de sports doux genre Rugby, Boxe Thai, Judo, Ski extrême et autres ... là je me relâche un peu, j'en fais moins mais je donne encore des cours ...


Pour vous faire patienter .., vous pouvez toujours aller voir un petit exercice de style ( Miss B & Druzi, c'est à vous de poursuivre !! Je viens d'écrire le chapitre 22) au cas ou vous ne l'auriez pas encore déniché ...

et c'est ici :
http://druzilla-vs-ultimo.blogspot.com/

Petit détail ...il faut commencer par la fin ( les chapitres s'inscrivent comme dans un blog donc "les premiers seront les derniers" comme disait un mec super connu dont je ne me souviens plus du nom !)...sinon forcément vous n'allez point comprendre !

Reposez vous bien !

Anonyme a dit…

Bon ben tu as beau être fracassé de partout...Moi, plus je lis...plus je sens (ds le fond du trés fond) que tu vas de mieux z'en mieux.
Et pour ceux qui ont pété tes jolies arcades avant moi, ben je m'en temponne parce que avant c'est avant! demain c'est demain! et la seule chose qui compte c'est ce jour...
So...that it!
Miss B. ds le moment.
et bonne vacance ds l'camping voleur!!!embrasse ta gadji.