lundi, août 11, 2008

Harcèlement Psychologique ?


Bon finalement, j'ai réussi à trouver un scanner et au péril de ma vie, j'ai réussi à numériser l'objet du délit en question !

J'ai la revue sur mon bureau, je pars en meeting 20 minutes et je reviens pour apercevoir le magazine ouvert à cette page avec un post-it : " Hey ! C'est Toi ! On t'a reconnu !"

On m'associe donc à ce personne de jeu vidéo : Ai-je l'air si sympathique que cela ?
Je n'en suis pas sûr ... vous en êtes seuls juges !( mais ma colère sera terrible ... mais bon j'dis ça ...)

Sinon pour continuer dans les retouches photoshop plus ou moins réussies, voici un nouveau site :

http://www.digitalphotoshopretouching.com/retouching.htm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin, comme on sait pas de quoi tu as vraiment l'air, on va devoir croire tes confrères sur parole. Mais un conseil, tout de même: pas besoin de peintures de guerre pour aller au bureau, ça fait un peu trop... antisocial. ;-)

Anonyme a dit…

Mais t'inquiète pas, ton maquillage est plus réussit que ça!