lundi, août 11, 2008

Rentrés tard hier soir du resto car nous sommes allés voir un match de foot pas terrible ( mais il faisait beau et j'ai pu faire des photos de leurs acrobaties... que vous verrez plus tard cette semaine - car vu que je suis rentré tard (Vous avez pas lu le début de l'article ou quoi ?) je n'ai pas eu le temps de les transférer) ...

Comme le temps était moyen, nous avons retenté du camping ( je sais, nous sommes des fous malades comme on nous surnomme!) et il a fait beau ...donc c'était bien de profiter du vélo et du calme car il n'y avait pas un chat ( juste des petites roquets qui gueulent à 6 heures du mat !).

Chanceux, nous avons vu une représentante d'un Zoo d'Ottawa qui faisait une mini conférence en extérieur le samedi après midi avec des spécimens vivants ( idem pour les photos ...)

Sinon Isaac Hayes est mort ainsi que Bernie Mac ...



Discover Isaac Hayes!



Ah j'ai failli oublier ! Bon Anniversaire Deluxeman ! Mange des sushis à notre santé ! Puis il fait beau à Vancouver ? J'attends encore tes photos de notre nouveau reporter de l'extrême de Colombie Britannique !!

Aucun commentaire: