mardi, août 05, 2008

Résumé des vacance en images

Ben oui, il a fallu réparer la pompe à essence d'un des bateaux !
Je censure volontairement toutes les insultes crachées par notre proprio et ex-mécano A.
Pause Baignade

Tentative de saut
Séquence Découverte de la Faune aquatique !
El Pequeno : " Il est bien bizarre ce poisson !"
Séquence Archéologie : une marmotte ...enfin ce qu'il en reste
Du vélo .... et des chutes ...
Séquence : Pâtisserie
Séquence : enfilage de ver sur l'hameçon ... je vous fais grâce des grimaces ...
Une petite pause détente et discussion
Footcheuboal ...
un autre saut ...
tentative de Flip
Un peu de guitare quand même aussi ...

Allez ...c'est cool d'avoir 3 potes avec des bateaux !!!


Discover Sanseverino!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que tu vas nous donner envie avec tes vacances, je suis verte de jalousie, mais tu ne dis toujours pas où ??? A moins.. j'ai pas encore tout lu, je vais fouiner !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

ehehe c'est exactement ici :
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=en&geocode=
&q=longsault++west+woodlands+island&sll=
44.990905,-74.96624&sspn=0.039213,0.06978&ie=
UTF8&ll=44.990526,-74.966562&spn=0.009803,0.017445&t=h&z=16

A peine une heure de Montréal ! Un parc provincial qui fait camping avec des emplacements gigantesques ...

El Ultimo Bastardo a dit…

argh il manque cela à la fin : &t=h&z=16

faut faire du copier/coller sans espace ...désolé sinon ça dépasse ...
"Forcément 'ça dépend' ça dépasse !!!"

Puis je ne pensais pas que cela intéressait quelqu'un donc je n'avais pas mis le lieu !!

Anonyme a dit…

C'est drôle je découvre du coup... C'est grands lacs pas loin te permette de passer la frontière en bateau en plus ?
Entre montréal et Winnipeg 1 heure ? Ca parait loin à vole de google... mais pourquoi l'eau est elle si bleu translucide ? C'est bizarre ça. C'est tellement joli !

El Ultimo Bastardo a dit…

Euh ...entre Montréal et Winnipeg ...je dirai plutôt 3 heures d'avion ... peut-être plus ?
C'est déja presque une heure entre Montréal et Toronto et 5 à 6 heures jusqu'à Vancouver ... c'est pratiquement 6000 km il me semble entre Vancouver et Montréal !

Sinon c'est tout bleu car c'est un ancien village qui a été inondé volontairement car un barrage à été crée afin de gérer les fontes des neige sur le St-Laurent je crois ...

si vous zoomez sur l'île en question ...sur le côté gauche en bas ...on voit le quai que J'ai pris en photo je pense !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

je viens de tester ...en effet ...on voit le "ponton" ...et la ligne blanche-grise c'est l'ancienne route ...que l'on voit du bateau ...si on se penche !!

Anonyme a dit…

un village inondé ? Fonte des neiges ? ça donne de très jolis lacs...
J'arrive pas à voir la route...
mais ça doit être glacial du coup ce lac ?

El Ultimo Bastardo a dit…

ben c'est le Saint-Laurent, donc je suppute que c'est un fleuve ... mais L'eau est à 20 ou 22 degrés je crois,

puis la fonte des neiges ça commence en Avril, elle a le temps de se réchauffer l'eau !

Par contre la route on la voit bien si tu déplaces un peu la carte ...

clipping path a dit…

This is my first time I visit here. I discovered a lot of interesting things.