jeudi, septembre 11, 2008

ημικρανίον / hêmikraníon

Migraine hier de 14:32 à 22:44 ...
Est-ce un trou noir qui a absorbé une partie de mes neurones ? Aucun abus de substances ces derniers mois ...
Résultat :
- une pression en arrière de la tête côté droit ainsi qu'un point au niveau de la tempe du même côté ;
- pas envie de fixer un écran d'ordinateur, manque de concentration évident ;
- léger déséquilibre
et/ou vertige ;
- et autres plaisirs de la vie ...

Seul moyen de calmer cela sans médication appropriée avec ou sans effets secondaires de daube ( merci Vidora© et Epitomax© !): obscurité et silence sauf que cela n'était pas faisable au boulot. J'ai donc tenu le coup ( la douleur est un état d'esprit, ne l'oublions pas ... jusqu'au retour et j'ai pris une bonne douche, ce qui m'a aidé jusque dans la soirée ...

Quelle vie trépidante hein ?! Bon, faut que j'avance mon retard d'hier ... si la petite bête ne revient pas ! J'ai cru à un moment qu'elle réapparaissait, il y a quelques minutes mais cela semble s'estomper ...

Aucun commentaire: