mardi, octobre 14, 2008

Bon hier c'était férié (L'Action de Graĉe) et le Dimanche, j'ai pas vraiment le temps d'aller sur l'ordi, j'avais trop de truc à ranger pour mon possiblement futur déménagement incessamment sous peu ...

Allez rapidos.
Dimanche c'était le 12 Octobre : 516 ans que Christophe Colomb a donc, selon les livres, découvert l'Amérique !

Hier, j'apprend la mort de Guillaume Depardieu ...

Aujourd'hui, ce sont les élections au Canada ... et la campagne électorale m'est apparue comme une lutte pénible ou chacun expliquait pourquoi il ne fallait PAS voter pour tel candidat au lieu de vraiment expliquer ses promesses ( qu'ils tiennent pratiquement jamais ...) afin d'améliorer le sort de ses concitoyens ...
Donc faut que j'aille voter aussi cet après-midi avant d'aller à mes cours de baffes.

Sinon on a bien rigolé avec Ramon et El Grizzly le dimanche ...

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

Et Nouredine, ça va?

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que des cours de baffes ??
T'as bien voté ?
Good luck pour les cartons, ça va se faire tout seul ... Ou presque

El Ultimo Bastardo a dit…

Nouredine va bien ...

En fait cela s'avoisinerait plutôt à des cours d'un art martial japonais fort développé en France mais bon tu en sais déjà trop ;=P

Sinon, j'ai voté ...bien je ne sais pas mais bon ...