lundi, octobre 27, 2008


J'ai recommencé à lire "Voyage au bout de la nuit" de Louis-Ferdinand Céline.
Forcément, ça aide moyennement à voir la vie en rose. Mais bon cela tombe bien, je n'ai pas spécifiquement envie de la voir en rose !

Bon, je risque d'être moins présent durant cette semaine le déménagement commence Jeudi et donc je vais prendre au moins 2 jours de congé pour tout déplacer et ranger !
Je sais que c'est moyennement intéressant mais c'est aussi ça la vie !

J'ai donc balayé une grosse partie des feuilles mortes, donné mes cours de baffes, rangé, emballé, mis déjà une partie du stock dans la future maison ( en fait dans la cabane de jardin de la future maison pour être plus précis) : vélos, chaises de jardin, table, arrosoir, tout le stock qui trainait dans le garage, démonté une bibliothèque, "hiverniser" la piscine pour le futur proprio,etc.

On s'occupe donc comme on peut quelques photos dans quelques instants mais là faut que je "reboote" mon ordi de daube qui me fait planter Photoshop ...
En voici une avec les marmots sur le chemin qui longe leur futur parc de jeu ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tout simplement excellent ce livre! La déchéance humaine dans toute sa lâcheté!

Anonyme a dit…

Ce livre, c'est ma mauvaise conscience littéraire, j'ai jamais pu dépasser la page 10, et pourtant tous les ans ou presque, je m'y recolle, et puis non, ça le fait pas, ce bouquin me tombe des mains, allez, je vais le chercher, je vais y arriver!
Bon courage pour le déménagement!