jeudi, octobre 16, 2008

Something Inside of Me


Discover The Coral!


Un emprunt via le site de Thom histoire de vous motiver à faire quelque chose aujourd'hui !

Intéressé par un terrain avec maison sur une petite île de Floride ???

Je viens de finir 3 petits livres, envoyés par ma mère pour ma fille, de Jørn Riel, qui se considère plus conteur qu'écrivain : "Le garçon qui voulait devenir un Être Humain" et c'est assez drôle, mélangeant aventure et ethnologie ...

Allez j'ai du boulot !

Sinon au Canada, les enfants sont responsabilisés très jeunes sur les dangers de l'alcool au volant :

La Presse Canadienne Perth, Ontario

"Craignant d'avoir bu un verre de trop pour être en mesure de prendre le volant, une mère de 35 ans a demandé à sa fille de neuf ans de conduire son véhicule.

La police provinciale du comté de Lanark, en Ontario, a indiqué qu'un policier avait intercepté un véhicule, dimanche soir, après s'être aperçu que le conducteur était une enfant. Le policier avait remarqué que le véhicule circulait à basse vitesse.

La police a déterminé que l'enfant ramenait la voiture à la maison à la demande de sa mère, assise dans le siège du passager. Un alcootest a permis d'établir que le taux d'alcoolémie de la mère se situait à l'intérieur des limites permises par la loi.

La police a cependant déposé une accusation pour conduite imprudente.

«Elles étaient presque arrivées à la maison», a indiqué mardi l'agent Paige Whiting."


Bon ben alors .... c'est pas si grave !!!!!! Des fois, je me demande ...


4 commentaires:

MrSauvage a dit…

Quand j'étais petit, mon père me faisait monter sur ses genoux pour conduire, et j'adorais ça... j'avais pas plus de 6-7 ans, et souvent c'était pour rentrer la voiture dans l'allée, mais une fois, j'ai conduit de chez mon oncle à chez nous, ce qui doit bien faire 1 km!! Mon père n'était pas saoul, mais ma mère avait sa propre voiture donc on était que tous les deux mon papa et moi, et c'était juste comme ça, pour être sympa... Bon, je tournait juste le volant, mais quand même, c'était super cool!

MrSauvage a dit…

Sinon je peux raconter ma vie aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

Oui c'est bien !
Tourner le volant avec un adulte qui contrôle et dans un coin tranquille c'est une chose ! Donner la voiture complète à un enfant car on est saoul ... c'est sensiblement différent ...

Puis t'avais 6-7 ans ...et l'autre 9 ans ... cela n'a rien à voir !!!

Bon on se voit à midi ?
Pour se voir ?

DeluxeMan a dit…

50% des hommes saoul en auto on des accidents sur la route parce qu'ils laissent conduire leur femme.

Les autre dans le 50% sont célibataire ou gay.