mardi, novembre 11, 2008

Ce matin en arrivant, il y avait sur mon bureau un "fortune cookie" ( mais siiiii les petits biscuits supposés être chinois alors que si ça se trouve ce n'est pas vrai ...comme d'hab quoi ...à tiens ici on en parle !

Bon je l'ouvre : " Your mission will be unveiled soon. Stay Tuned !"

Encore une blague facétieuse de mon collègue de droite alias "Le pileux" ou bien est-ce un concept marketing de notre fabuleuse équipe de Communication interne ? car hier après-midi, il y avait la grande réunion de la compagnie ( Mince, je l'Ai raté ...c'est tellement ballot, cela m'était complètement sorti de la tête ... moi qui voulait tellement y aller afin d'assister à des débats tellements passionnants ...)


Le suspense est à son comble ...peut-être une réponse bientôt ! En ce qui concerne "ma mission" !
Est-ce un signe ? Suis-je l'élu ?


Bon je vais me chercher un expresso double avec El grizzly et je vous reviens avec des informations toutes fraîches !!!

Aucun commentaire: