lundi, novembre 17, 2008

Dernière ligne droite cette semaine avec quelques jours à prendre vu que l'on ne peut se faire payer ses heures supp dans ce milieu ...

Tiens j'ai rajouté "S'abonner à" et "Abonnés fidèles" au cas ou certains sont intéressés et peuvent ainsi recevoir directement un update ... D'habitude je vais rarement dans la mise en page mais bon deux amis m'ont fait la demande ! On verra si cela est utile ou pas ...

Donc pas mal de boulot à finir pour éviter de foutre une partie de l'équipe dans la mouise mais vu que la Cogip semble ne pas faire trop d'effort, c'est moyennement motivant !

Sinon Samedi je suis allé voir une journée "Portes Ouvertes" d'un grosse compagnie ...c'était ma première fois ...et ma dernière sans doute ! C'était chiant et sans aucun intérêt mais bon j'dis ça ... au moins j'ai pu voir 15 connaissances et "plugger" un pote !

Allez ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça veut dire quoi "plugger" un pote... Ne me dis pas que tu lui a inséré ta grosse prise? Pas toi... Non!!

Heureusement qu'il nous reste Chuck Norris!

MrSauvage a dit…

y avait à boire à la fête de la Cogébom? T'as eu des jeux?
Lara Croft était là?

El Ultimo Bastardo a dit…

Rien ! Que dalle ! Zobi ! Juste des posters de Lara décapitée !!

pffff ...lamentable !

Sinon Félix : "plugger quelqu'un" : Mettre en connection une personne avec une autre afin de lui obtenir une position, un poste de travail via une connaissance"

Du piston quoi ...remarque ça aussi ça sonne bizarre !

Non je ne lui ai pas inséré ma "grosse prise" ( éh oh ...comment tu le sais d'ailleurs ???)
D'ailleurs on ne touche pas à un Marseillais d'origine Corse ... mais bon j'dis ça ...

Anonyme a dit…

on ne peut pas s'abonner à ton abonnement, je n'ai jamais vu ça ! Je peux me plaindre ??? je veux me plaindre ! On ne peut pas s'abonner à l'abonnement, c'est quoi se service ???

El Ultimo Bastardo a dit…

Je vais regarder ça ...je pensais que cela se faisait tout seul ...apparemment pas !!! J'te jure ...va encore falloir que je bosse !