vendredi, novembre 21, 2008

Encore la course ... et là j'ai les gamins pour une visite médicale de routine à la clinique et ensuite hop ..je vais aller signer mon contrat et manger avec des ex-anciens collègues ...

Purée ... Profitez-en ! En presque 4 ans de divagations inutiles ( ouais 4 ans le 30 novembre que j'arrive à balbutier des trucs sur la "toile virtuelle") tel le Spiderman Symbiotique qui décharge ses surplus de rage et de haine ( bon j'en fait un peu trop peut-être là non ?)

4 ans bientôt dans 9 jours !!! Tiens cela me fait penser : Bon anniversaire Mon Ramon préféré !! Qu'est ce que tu veux comme cadeau ??

Bon ok, vous avez l'impression que je parle tout seul ( c'est pas faux non plus) mais souvent il lit ...mais il ne peut répondre du boulot ... c'est bloqué ! Redevenant collègue par filiale, je me dis que ce sera peut-être aussi mon cas ?

Rassurez-vous, je trouverai un moyen pour perdurer cette mission bloguesque que je me suis fixé sans raison, si ce n'est le désir de laisser quelques écrits ici et là pour faire sourire le passant s'ennuyant fermement en surfant sur la vague internetesque ...
J'ai un petit portable que je pourrai utiliser pour écrire durant mes pauses ou mon repas et ainsi vosu faire par de mon mal être habituel ...

Allez c'est pas tout ça, j'ai du lavage à faire et des marmots à doucher !

La bise !
(ben ouais, je fais des efforts quand même ...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, bon anniversaire alors! Une bise itou :-) et bon courage avec les pious: (j'ai laissé les miennes dans le bain pour venir ici, c'est mal...)

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben oui Bon anniversaire Ramon ... mais il veut rien ! Par contre il s'est acheté une batterie électronique méga cool top 2000 alors que c,est un super bon guitariste à la base ...il joue toujours mais il veut créer un groupe avec mézigue et Mossieur Sauvage ... genre du Métal pour enfants ...