jeudi, décembre 18, 2008

Bien joué ...J'écris un truc et j'oublie de l'envoyer ! Il était resté en brouillon ... 

Bon et bien, évidemment tout n'est pas rose mais c'est dans l'ensemble un gros changement positif niveau boulot ! 
Bonne bouffe le midi,on a notre mini-cafétaria ou je mange régulièrement avec Mossieur Paspareil et l'Entchoulé ...
Nous n'avons pas encore débuté de fausses bagarres mais cela ne devrait pas tarder. On entame une amorce en douceur avec les fausses claques ... tranquillement quoi.

L'ambiance est éclectique : brésiliens, australiens, américains, français, et québécois bien sûr et parfois le mélange est détonnant.

Bon faut que j'aille taper du monde ... à tout à l'heure !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

putain !!! attendez moi, moi aussi je veux taper des collegues de bureau et/ou de cours de baffes

EHCLZL

Anonyme a dit…

"un gros changement positif au niveau boulot" ?
Si c'est pas Noël, ça... En tout cas, c'est champagne :-)