lundi, décembre 15, 2008

Bon je me vante un peu ..Dimanche je les ai tous marave ...

Deux médailles d'or sur deux catégories ... Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ...

Allez ...

Je suis à la bourre sur tout ... ces temps-ci ...je me rattrape dès que je peux ...

Ah oui ...un gars de 3D m'a parlé d'un mouvement "perdiculaire" !
-"perpendiculaire, tu veux dire ?" lançais-je innocemment
- "Non, perdiculaire ...c'est un synonyme ..."

Sur le coup, je suis resté sans voix ... puis j'avais eu mon quota en fin de semaine.


Mais sinon le voyage c'était long ... 3 heures aller et 3 heures retour ... normal me direz-vous ...mais long pareil ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

3h putain tu roule comme une tapette ... ici sur la 5 monsieur fait du 120 .... euh en milles bien sur ... ..

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir ...

du dit phat l enfoi.....

Anonyme a dit…

ben oui c'est comme parele, c'est un synonyme de parallele...
des fois je me demande ou t'as fais tes etudes...

EHCLZL

Anonyme a dit…

T'en as des bons autour de toi dis donc, de mon côté, je prépare un florilège des plus jolis mails, et je devrais pouvoir sortir l'équivalent d'une encyclopédie...

DeluxeMan a dit…

Tournade!!!


Les médailles, c'est bon pour les chiens et les batards.

cassé!

Anonyme a dit…

mais connaissais-tu le sens ogeatoire et un zéro positif ???

t'es vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!

Cosmicdiadrone a dit…

halala!
Tu me l'écoute, le mâle alpha qui parle!
Enfin, congratulations pour cette performance, ma foi, assez écrasante.
Tiens, tu sais que t'as manqué la semaine des évals chez A2M.. comme quoi il doit y avoir une justice, quelque part ;)

Cosmicdiadrone a dit…

En passant, tu savais que tu avais encore un fichier en checkout?

BWHAHAHAHAHAHHAHHAH! (this is un gros rire gras)

Malheureusement, quand on l'a submitté, ca a pas peté le build, ce qui, apres trois semaines d'absence, aurait ete assez cocasse.

Par ailleurs, je me suis subrepticement emparé d'un de tes moniteurs. Ca faisait chier d'en avoir un seul quand il y en a deux qui dorment a coté. Je penze que je vais te piquer ton clavier demain, juste parce que je peux et que le miens a le W un peu lâche.

Je t'en ai de ces conversations!

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais ...c'était fait exprès ...fau pas déconner non plus et faut donner un peu de boulot aux programmeurs et au gars qui va continuer à faire ma job ou tout virer pour recommencer ... histoire de laisser son empreinte !

Bienvenue Qosmiq et mets des baffes à ceux que je connais !

El Ultimo Bastardo a dit…

sinon c'était à Beauport la compèt ...mais j'ai jamais trouvé le halouf ...