vendredi, janvier 23, 2009

Encore plus fort ... de café

Cela faisait un moment que je ne recevais plus de message comme quoi j'avais gagné 4 millions à la loterie, ou que si j'acceptais de faire transférer des fonds en Afrique, j'aurai un dédommagement conséquent,etc., mais là  l'imagination de ces pollueurs virtuels virent au bd trip sous acide ou à l'école d'humoriste d'entreprise au 15eme degré.

Voici la lettre ( quel humour dans le nom du gars, vraiment désopilant !) du gars ''qui a besoin de mes prestations pour divertir  et faire partager mon Art'' pour la filière Café Caco de Côte d'Ivoire.

Hallucinant !!!  
Alors j'ai demandé 800 000 $ pour  un spectacle d'humoriste d'entreprise avec possibilité de strip-tease pour un supplément de 500 000 $ ...on verra s'ils répondent !

Madame, Monsieur,


Je soussigné Monsieur VEET LAMAILLE, négociant et organisateur de spectacle entre autres. Je viens vers vous à l'initiative d'un groupement de coopératives car j'aimerais bénéficier de vos prestations pour une série de dîners galas et spectacles dans le cadre de rencontres entre industriels que j'organise très prochainement. J'aurais en effet besoin de votre présence dans le but de divertir et faire partager votre art à ces invités de marque  venant du monde entier pour cette nouvelle édition ayant pour sponsor officiel, des acteurs influents de la filière Café Cacao opérants en Côte d'Ivoire (1er pays producteur de cacao et 2ème pays producteur de café au niveau mondial).

Je vous envoie ce mail d'invitation/prise de contact parce que si j'avais initialement l'habitude de travailler avec des artistes locaux, cette fois ci j'ai décidé d'offrir une touche de fraîcheur et j'ai découvert votre contact tout à fait par hasard en cherchant parmi des annonces d'artistes et styles artistiques sur le net, ainsi j'ai décidé de vous contacter.


Je vous communique les informations concernant les cérémonies : 
Lieu : Résidence LAMAILLE (DOMAINE), 24 Portswood Road Waterfront 8012 Capetown (Le cap), City Suburban, Afrique du Sud.
Date : du 25/02/2009 au 01/03/2009
Heure : 20 h – 00h (vous aurez environ 1 h de prestation / Jour)
Nombres d'invités : 350 personnes environ
Pays : Afrique du sud (Afrique)
Ville : Le Cap
Veuillez SVP me faire votre proposition d'animation pour ces soirées (dîner gala ou spectacle plein air suivant vos préférences), suggestions, recommandations ainsi qu'un devis .
Concernant votre déplacement et le règlement du cachet, voici mes conditions.

* Nous assurons à 100% l'hébergement et la restauration –

Hôtels COMMODORE – AMBASSADOR – CAPE DIAMOND – ST GEORGE tous à proximité du lieu de prestations.
* Vous prendrez en charge, vous même, les frais de transport (billets d'avion).
A cet effet, nous précisons que nous avons une réduction de 30% à 50% avec une agence de voyage partenaire de la manifestation (appartenant au groupe des sponsors). Nous vous communiquerons les coordonnées de cette agence ultérieurement en cas d'acceptation de votre participation, afin que vous puissiez y acheter vos billets à tarif discount mais aussi être enregistrés pour toute la partie accommodation, restauration et transport une fois sur place au CAP / Afrique du sud.
Ainsi, vous serez accueillis depuis l'aéroport et accompagnés à l'hôtel et dans tous vos déplacements ultérieurs. Evidement, tous vos déplacements seront à notre charge, dans le cadre bien sur des manifestations (un service touristique est prévu pour vos instants libres).
* La totalité du cachet vous sera réglé sur place (en euros) avant ou après votre 1ère prestation (à votre guise) par chèque ou virement bancaire (suivant votre préférence).
P.S. : En réalité, les cachets sont réglés par le parrainage avant ou après la première prestation (raison pour laquelle aucune avance sur le cachet n'est possible), vu que je ne peux pas prendre tous les frais à ma charge.
Alors, vu que je prends déjà les frais d'hébergement et de restauration à ma charge, je ne peux prendre encore en charge le transport (nous avons déjà deux groupes musicaux présents).
Mais pour combler le déficit au niveau de votre comptabilité, vous pouvez naturellement et je vous y invite, ventiler les frais du transport sur le cachet, afin de récupérer le prix du transport sur le contrat (remboursement intégral du prix des billets une fois votre présence effective sur place confirmée). 


Dans le cas où ces conditions vous conviennent, veuillez SVP me faire parvenir assez rapidement votre devis, afin que je puisse l'analyser et obtenir un agrément de mes sponsors de sorte que vous puissiez me faire parvenir par la suite un contrat d'engagement pour officialiser tout ce qui a été énoncé.
Vous devrez aussi me faire parvenir votre fiche technique pour la location du matériel spécifique lorsque je serai de retour au Cap (vu que pour ce qui est des instruments de musique, de sonorisation et d'éclairage usuels, un grand nombre d'appareils est déjà disponible sur place), vu que je suis actuellement à Londres (Grande Bretagne) pour des demandes supplémentaires de sponsoring.
Pour plus d'informations ou pour soumettre des suggestions, mes numéros :

Tél. : + 44 707 708 6672

Fax : + 44 207 900 2729

(Etant fréquemment absent comme je n'ai pas manqué de vous le préciser, vous pouvez cependant me laisser un message en mentionnant un contact auquel je pourrais vous joindre si nécessaire)


Veuillez aussi vous renseigner sur les conditions d'entrée en Afrique du sud, vu le peu de temps que nous avons d'ici le début des manifestations. Si d'aventure des problèmes étaient susceptibles de se poser à ce niveau, merci de m'en tenir informé au plus tôt car nous bénéficions pour cette période de certains privilèges administratifs)


Cordialement,

Monsieur VEET LAMAILLE

87-135 Brompton Road,

Knightbridge, London,

SW1X 7XL, United Kingdom

Tél. : + 44 707 708 6672

Fax : + 44 207 900 2729

Skype : veetlamaille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré quelques approximations et le caractère marrant de la chose, je le trouve encore assez pro, celui-ci :-)

SysT

Anonyme a dit…

C'est maintenant ou jamais!!!
Fonce!!!!!

ALLLEZ!!!!...

Bonne année, au fait!!!!

Anonyme a dit…

j'ai particulièrement aimé les "privilèges administratifs" à la fin, au cas où tes papiers ne seraient pas réglos !