dimanche, janvier 25, 2009

Fini le temps du blackberry mais vive le "BlackBerry One" comme  les Américains le nomment (personnellement je préfèrerai dire le Barackberry mais bon j'dis ça ...) avec le nouveau téléphone fait maison pour le nouveau président des Etats-Unis : le GPS est viré pour éviter que tout le monde sache ou il se trouve, une liste minimale de personnes peuvent l'appeller, un énorme système de sécurité, etc.


A part cela, encore un petit mail pour me préciser que j'ai encore gagné de l'argent ! ( je suis vraiment chanceux quand même ! C'est dingue un truc pareil ! Je me demande pourquoi je bosse encore ...et un dimanche en plus !!!). Merci LottoWeb31  pour tes efforts en orthographe (mais les infinitifs ne sont pas son fort et les  auxiliaires être en double !). J'apprécie aussi ton appel finement ironique à la vigilance vis-à-vis de certains "éléments sans scrupules".
Bonjour Mr/Mme

Nous vous contactions par cette présence pour vous informez de votre gain a la tombola loterie nationale d’une valeur de 50.000€ soit le quatrième lot 

Nous vous prions donc de bien vouloir remplir le formulaire d’enregistrement qui se trouve en fichier joint et de l’envoyer a notre huissier de justice charger de la supervisons de votre dossier et voir dans quelle mesure vous pourriez donc entrez en possession de votre gain


NB :
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. 


Cordonnées de l'huissier de justice charger de votre dossier



Email : cabinetjuridique_golyrichard@yahoo.fr



TEL : 00 225 66 86 93 37



Merci et bien a vous


LE DIRECTEUR


Mr: CISSE SIDY

2 commentaires:

Greg a dit…

Vive l'argent facile, on aurait presque envie d'essayer le numéro de téléphone juste pour rigoler un coup...

-=elgrizzly=- a dit…

Putain veinard!!!
Jsuis jaloux...