vendredi, janvier 23, 2009

Le gros débat cette semaine au Québec : Un millionnaire québécois ( la rumeur serait que c'est un chef des clowns mais bon j'dis ça ...)  se fait un peu pourrir la vie par une ex-conjointe ( donc aucun contrat de mariage) qui réclame 56 000 $ par mois et 50 millions de dollars de dédommagement car elle ne peut plus assumer le train de vie auquel elle était habituée !
Elle ne peut plus se payer des robes à 10 000 $ tous les jours et vivre dans son énorme maison à Westmount avec ses 7 serviteurs et en-dessous de ses attentes.

Cette jeune femme ( dans la trentaine ) avait été découverte par le millionnaire sur une plage sud-américaine. Elle a travaillé comme mannequin grâce aux contacts de son conjoint.

Ils ont eu 3 enfants semble-t-il et le millionnaire subvient à tous les besoins des enfants. Elle s'offusque d'être obligée de prendre un billet économique en avion alors que ses enfants voyagent en Classe Affaire ou dans le Jet Privé de leur père ... d'ou le côté anonyme pour l'instant afin de protéger les enfants !

Update : Parait que le gars lui verse déjà 36 000$ par mois et la maison a coûté 2 millions de dollars ...quand même !

Franchement .... c'est un peu fort de café ! On s'habitue vite au luxe semble t'il 

Sinon la Banque du Canada dit que l'on va galérer encore 2 trimestres puis tout va revenir dans l'ordre.

Comme quoi ! Mais bon les banquiers se trompent aussi parfois.

Sinon la machine a café marche du tonnerre ici ! Mais y a du boulot de folie ! Je vais encore devoir rentrer Dimanche bosser !

Aucun commentaire: