mercredi, janvier 21, 2009

Ouais bon enfin ...hier l'investiture américaine a couté entre 75 et 150 millions de dollars  selon les sources plus ou moins autorisées ...

Ça démarre bien en pleine récession ...mais bon j'dis ça ...

Et la police a confisqué près de 20 armes à feu, une centaine d'armes blanches et et 1200 glacières ( oui c'était interdit de se promener avec sa glacière hier à Washington ...) ... 

Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

Moins 18 ce matin, cela se réchauffe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont outillés, à Washington... vous vous promenez aussi avec des glacières, au Québec?

SysTooL

-=elgrizzly=- a dit…

C'est quand meme triste de se dire que ca se rechauffe a -18... =)

Anonyme a dit…

C'est comme ça qu'à 16 heures, m'a collègue m'a dit , comme tous les jours, ouh làlà ce soir pounr fois je rentre tôt, y'a l'inverstiture d'Obama. Où va se nicher l'amour de l'humanité tout de même :-)

Anonyme a dit…

heu, on fait quoi d'une glacière à Whashington en plein moi de janvier ?

El Ultimo Bastardo a dit…

ben les glacières ça sert à préserver la bière du froid trop intense ...une sorte d'isotherme inversée

froid mais pas trop ...