mercredi, janvier 28, 2009

Pas eu le temps ... trop de boulot et là faut que je déneige 25cm de neige sur la bagnole avant de partir du boulot ...

Des fois on se demande des fois ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A chaque fois que je viens sur ton blog, tu passes ton temps à déneiger et à raler parce qu'il faut que tu déneiges.(ça me ferait plutôt marrer !)
Fallait pas choisir le Canada !
Pourquoi t'es pas parti au Brésil par exemple. Non, pas une bonne idée le Brésil, il aurait fallu que tu défriches ton jardin en permanence.
Essaye le désert !

El Ultimo Bastardo a dit…

Je dois aimer cela râler je présume ....

pour le ski c'est cool ...mais là j'ai du boulot alors je peux pas pleinement en profiter ...

sinon j'ai 3 brésiliens au boulot ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Puis en ayant vécu 7 ans à Paris, J'ai eu mon quota pour la vie entière ...