mercredi, avril 01, 2009

12 ans aujourd'hui que j'ai quitté le Fromage qui pue pour le sirop d'érable et les gâteaux aux couleurs ( et aux goûts) bizarres, le pâté chinois et les mètres de neige ...
Toujours vivant !

Bon en même temps pour fêter ça, Mossieur PasPareil m'a montré ce lien ce matin alors focément ça calme un peu !

En même temps, hier soir, il m'a montré des clips pour apprendre à faire le moonwalk et le Snake (voire des trucs pires même : ICI )de Mickael Jackson mais bon j'dis ça ...

Bon là faut que je bosse ... à plouche !

3 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

Tu veux une médaille?

El Ultimo Bastardo a dit…

Je peux avoir autre chose ?

J'en ai déjà pas mal des médailles et autres et je ne sais plus quoi en faire ! Même El Pequeno il en marre de voir ça dans sa chambre !

C'est pour dire ...

je sais pas moi ...une bonne bouteille de Pinard ???

la canadienne a dit…

12 ans déjà...est-ce qu'on doit te féliciter ? Tant que tu n'as pas fait 12 cabanes à sucre, 12 festival Juste pour Rire et des centaines de sessions de pelletage, faut encore faire tes preuves ;-)