mardi, avril 14, 2009

Je voulais dire un truc vachement important ce matin mais je n'ai pas eu le temps ...
Trop de boulot, j'ai du faire un aller-retour à la maison entre 11 heures et midi et bingo, du taff, du taff et blam le temps passe et j'ai oublié ce que je voulais dire !

Sûrement une connerie en même temps ... Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

putain un peu leger mon pote ... allez amuse toi un peu ...

phat.

El Ultimo Bastardo a dit…

Léger comme Fernand, ce serait pas mal !

J,écris 12 articles ..pas un commentaire ! Je ne marque rien ...tout le monde gueule ! Oui c,est à Phat que je parle ! C'est pas parce que tu as une Ducati et que tu vis à San Francisco ( là ou les infirmiers font des livres de cuisine au sperme !) qu'on va se laisser marcher sur les pieds ...

alors ..... je ne m'énerve pas, J'explique !!!!

Anonyme a dit…

eheh ... c est mieux ... enfin .

phat.