vendredi, mai 08, 2009

C'est Vendredi

Quel temps de merde !
Ça fait 3 jours qu'il pleut et il prévoit encore de la plui en fin de semaine !
Ras-le-bol de la flotte ...
J'ai mal à la tête ... ça me lance dans l'occiput arrière droit ( et je suis poli) et même parfois derrière l'oeil gauche !

Après je vais m'énerver et insulter le monde !
Le seul truc positif c'est que j'ai récupéré les bagnoles ...et elles roulent ... avec la facture aussi ,,,

En plus c'est la fête des Mères Dimanche ici au Québec.

George Abitbol avait raison ...

9 commentaires:

Piero a dit…

Non mais t'as fini de chialer oui ???!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

non ...

el. çakhyamounirekktor a dit…

Ouais mais bon...
c'est quand même l'anniversaire de la capitulation de Berlin.

Allez...

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Ca va finir chez Wanda et ses Sirènes ho ho vertiges de laaa mouuur, c'est parce que c'est vendredi, que c'est l'anniv de la capitulation de Berlin, Wanda ca fait un peu Allemand, ca collait.
c'est tout

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Dîtes donc avec tout ca j'ai raté l'anniversaire du Pequenio.... les boules, JP tu lui expliquera bien que l'Olive est une merde internationale.

El Ultimo Bastardo a dit…

Meuh non ... dis pas ça mon Ramon ...c'est pas grave ... Il préferera te voir Live !
Il est tout content : Il vient de finir 1er de sa classe au concours d'épellation et 2nd de toutes les classes de son âge !

Il est bien parti pour être humoriste d'entreprise !

Piero a dit…

Et moi je viens de finir 1er au concours d'épilation, la classe non ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu me montreras cela demain ..je vais tâcher de ramener une camera HD demain pour immortaliser cela demain !!! !!!

lechalote a dit…

Tiens, si c la fête des mères chez vous, c'est qu'il y a deux ans, j'étais en larmes dans une salle de formation vers seattle, en me demandant pourquoi je faisais cette stupide formation de trois semaines loin de ma fille de un an...j'ai pas envore tout à fait révisé mes priorités, mais il y a eu du mieux depuis...