lundi, mai 11, 2009

Samedi soir nous sommes allés manger chez El Sauvageo et Marinette sa tendre moitié.
Nous y avons rencontré El Piero puis El Stefo.
Plus tard ( sous couvert d'une excuse bidon d'Alpha et d'heures supplémentaires ) arrivèrent El Grizzly et sa tendre moitié aussi.

On a bien mangé : Merci à Marinette pour ses fantastiques salades de légumes diversifiées et autres ! Merci à El Sauvageo et son BBQ Maléfique à bois et électricité ( pour la ventilation) : 1000 degrés en 2 minutes !!! Et je confirme ça chauffe ! et ça brûle !

Sinon on a bien rigolé et bu aussi ! Marinette a pété une assiette, on a pris des photos, on a écouté de la musique bizarre, on a essayé des bonnets d'hiver mais on ne peut pas montrer les photos, ou alors faut les scanner car ce sont des instax ou un unom du genre ( comme des Polaroïds mais en plus petit et "avec une belle résolution quand même je m'attendais à pire" dixit El Sauvageo)

Sinon j'ai vu son voisin qui buvait une bière torse nu ( lui hein ...pas la bière) sur son balcon.

Voilà ...Merci pour la soirée !

Addendum : 11:11 :
Ah oui Marinette nous a raconté de superbes histoires qui se passent à son travail ...et finalement on se dit que notre boulot n'est pas si mal quand même ... enfin sauf pour El Grizzly quand même mais bon j'dis ça ...

Avouez que cela commence bien la semaine un article positif comme ça. Mais bon cela ne devrait pas durer.

4 commentaires:

Piero a dit…

"Beta", pas "Alpha"

MrSauvage a dit…

Commentaire generator V2.0:
"on a passé une bonne soirée, à quand la prochaine?"

sinon, ce qui est bien avec les photos analogiques, c'est que au moins personne ne voit ma tronche sur fesses-bouc!

Piero a dit…

Ce qui est bien avec un scan, c'est qu'on va pouvoir voir ta tronche sur facebook !

Commentaire generator V2.5:
"on a passé une bonne soirée, à quand la prochaine ?, chez Jipé cette fois ?" (nouvelle a.i.)

-=elgrizzly=- a dit…

J'vais t'en foutre des excuses bidons moi...

Sinon merci monsieur sauvage pour l'invitation. Et la biere bizarre en fin de soiree. Et la deuxieme biere bizarre apres la premiere biere bizarre. Enfin bref. Merci.

Allez jretourne bosser... =(
a+