vendredi, mai 08, 2009

"Thou Shalt Not Mock Obama's Mustard."

Le scandale DijonGate !!!

Certains chialent ( y a pas que moi quand même !) sur les goûts du Président Américain Obama !!!

Il aime la moutarde de Dijon ( à ne pas confondre avec la French's qui est une moutarde américaine comme son nom ne l'indique pas qui ressemble vaguement à du Savora pas bon ) dans son hamburger et dans sa salade de thon par exemple ...

Hallucinant ces gros titres aux USA !!!
On arrive à un contrôle de l'image à un tel niveau d'absurdité que cela en devient .... je ne trouve même pas le mot !

3 commentaires:

lechalote a dit…

C'est parce que tu ne sais pas ce qui est important. Il est temps de grandir un peu. Et de sorir de ces révoltes adolescentes pour te comporter enfin en adulte.
Je pense qu'il fallait que quelqu'un te le dise.
Et sinon, ça va ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Eheheh ...franchement, quand je vois les adultes du coin, j'ai un peu honte ...sans parler des ados !

Juste les enfants semblent encore intactes et parfois innocents ...
parfois ...sinon ben c'est la fête des Mères !

Bonne fête Maman

Anonyme a dit…

T'es qui toi la grande échalote pour parler de même à M. El Ultimo??!!!
Je m'arrête là, pour ne pas être encore plus désagréable!!
Madame Ch'To Bastardo