mardi, juin 16, 2009

Au tour d'El Pequeno

Hier, il a eu le droit à son premier match de l'été ... Son équipe : Les Blancs ont gagné le match 3 à zéro contre l'équipe Bleu Royal !

Bientôt des photos ...là j'avais pas mon appareil photo car je revenais du boulot.


Sinon hier on a eu un mail de plainte car quelqu'un semble déféquer sur le bord des toilettes et même sur la boîte de mouchoir située sur le réservoir !
C'est soit quelqu'un de trop petit qui monte sur la lunette ou quelqu'un de trop grand qui ne sait pas viser ?

Quand même ! C'est aussi ça la magie du Numérique !

1 commentaire:

druzilla a dit…

bravo aux petits et aux grands vainqueurs...
Bisous à B. et à mme EUB que j'ai pas eu depuis longtemps ... et aux z'otres...
Protfitez ... suis dans ma phase sans-timentale là...


Oui! j't'aime monde cruel ...;))
D. Lafury