dimanche, juin 07, 2009

Un autre Conte de Fées ...

Et oui c'est Dimanche et le boulot nous attend !


Toujours dans la série des films pour enfants sans aucun risque de traumatisme psychologique hémoglobinique, voici un autre film en cours quasiment fini ... aprés maintes et maintes modifications et autres corrections rocambolesques et subtiles : ICI

5 commentaires:

MrSauvage a dit…

Merci ultimo pour la visite de la cogip en ce dimanche, El Pequeno chef de chantier, les expressi tout ça, c'était vraiment intéressant, et merci aussi pour hier ^^ Bonjour à Rodriguez (père et fils)

Piero a dit…

Dommage d'avoir manqué ca... sinon ca va, pas trop de problème de gazebo ? Adrien ?

Madame Bastardo a dit…

Dimanche matin je n'ai pas eu le choix de sortir ma super machine à coudre, pourquoi?? HA!HA!HA! pour justement réparer le gazebo... c'était trop drôle de voir Adrien tout en contrôle dans sa chute... mes jeunes voisins, en reparle, et nous refons la casdade!! tout en étant encore mort de rire... c'est pour dire Piero, que tu as vraiment manqué un beau samedi avec nous...
Merci à vous tous pour ce merveilleux moment ensemble, ce fut fort agréable.
Les filles, je pratique le chant dr Rock Band... pour peut-être la prochaine fois!!

Piero a dit…

Oui j'ai préferé passer mon samedi dans les C*%&sssse de magasins... mais bon, des fois c'est un passage obligé, mais j'ai horreur de ca....
A quand le prochain week-end que j'admire el Grizzly crever la piscine en echappant malancontreusement un objet contendant tout en effectuant un double salto arrière ?

-=elgrizzly=- a dit…

...