vendredi, août 21, 2009

Happy Birthday

Bon anniversaire à ma Pequena !!!
Je te souhaite, Amour, Bonheur, Paix et Prospérité ...
J'espère que tu vas continuer à être aussi respectueuse à la maison que tu l'es chez les autres ...

Bon anniversaire encore ... comme Usain Bolt, qui a, en plus battu le record du monde de 200 métres hier !

Instant nostalgie :

2 commentaires:

MrSauvage a dit…

feliz cumpleaños, la bastardita pequena

(oui, mon espagnol est mauvais et en plus c'est assez insultant, mais en même temps c'est pas moi qui s'appelle Mr Bastardo...

Capitaine Sauvage

Anonyme a dit…

Très joyeux anniversaire ma petite Charlie...Je te fais plein de gros bizoux en ce jour.
J'étais il y a peu à la montagne, en haut ds les paturâges, au milieu des vaches et des chevaux...et j'ai pensé à toi très fort en me disant que tu aurais surement aimé aussi...

Gros calins de ta Françou.
PS: Embrasse papa, maman et Nathou pour moi.