mardi, septembre 29, 2009

Parfois j'hallucine sur le manque de présence d'esprit de certains.

On reçoit du stock de l'externe. c'est écrit en gros TEST et cela crée 15 fois le même répertoire de 5 gigs. On a un gars qui a une opération technique à faire dessus. Il ne remarque même pas que c'est 15 fois le même dossier et refait une opération de conversion en SGI 16 bytes (et je suis poli).
Bref on se retrouve avec près de 300 gigs de stock inutile qui nous pourrit le réseau ...
et pas un mot, pas un mail, pas une interrogation sur le comment du pourquoi du parce que de la répétition de cette tâche rébarbative et ô combien inutile ...

mais bon j'dis ça ...
Je m'énerve pas ...J'explique ...

2 commentaires:

Sycophante a dit…

Mon pauvre je compatis !

Anonyme a dit…

C'est rien ca, dans une autre compagnie, une coordinatrice aurait pu donner la meme shot 5 fois aux artistes!