mardi, septembre 15, 2009

Patrick SWAYZE a fini sa vie hier après un long calvaire via un cancer du pancréas.

Je vous conseille de lire ce fabuleux article intitulé Stoïcisme et Pensée Platonicienne dans RoadHouse
J'aurai voulu écrire cet article ...


Sinon j'ai rêvé que je me faisais opérer ou torturer, je ne sais pas trop et que l'on m'enfilait ( c'est le terme technique !) des morceaux de verres sous la peau au niveau du nez proche de l'oeil droit !!

Résultat : ce matin je me lève et j'ai mal à cet endroit précis !

Alors hasard ou réalité scientifique ? Suis-je l'élu ? Les Extra-terrestres existent-ils ?
Dois-je changer de dealer de poudre ?

Bon ok je sors ...j'ai du boulot ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Michael Jackson, Sim, Patrick Swayze... mais jusque ou s'arrêteront-ils?

Unknown a dit…

Le gang des "anciens présidents" vient de perdre le plus cool de ses surfeurs-braqueurs! Snif!

Au sujet de ton rêve je pense que tu t'es vraiment fait mal pendant que tu dormais et que ton inconscient n'a fait qu'illustrer en rêve ta douleur! Sinon change vraiment de fournisseur! ^^

Rxqueen = carole qui n'intervient pas souvent mais qui te lit quotidiennement :)