lundi, octobre 05, 2009

Et hop, les heures supp arrivent en trombe. J'ai failli rentrer encore en fin de semaine mais trop de trucs à faire avec la famille ... et disons que j'essaye de privilégier celle-ci quand même.

On a commencé à tout ramasser dans le jardin et à nettoyer. Nrmalement la semaine prochaine : gros boulot de pelletage de prévu au fond du jardin pour aplanir et ainsi redynamiser les forces vives de l'entreprise avec Ramon, Mossieur Sauvage, El Grizzly ainsi que leurs compagnes respectives (et néanmoins respectables) - éventuellement El Pierrot s'il daigne montrer le bout de son ... nez.

Sinon, certains trucs me fâchent un peu au boulot mais dans l'ensemble je supporte encore ...


allez

3 commentaires:

Piero a dit…

Oui je suis dispo le week-end prochain :)

MrSauvage a dit…

tu vas enfin pouvoir étrenner tes bottes roses en caoutchouc!

Piero a dit…

Oui je vais les étrenner a grands coups de pieds dans ta gueule