mardi, octobre 13, 2009

Hier cela faisait exactement 517 ans que Christophe Colomb avec les trois caravelles (la Santa Maria, la Pinta et la Niña) qu'il commande accostent sur l'île de Guanahani, dans l'archipel des Bahamas ; quinze jours plus tard, Colomb découvre Cuba et l'île de Saint-Domingue, baptisée Hispaniola.

Et bien il aurait peut-être du se casser un bras ce jour-là !

Allez hop on repart à la course ... Y a certaines personnes qui mettent des commentaires désobligeants sur leurs relations de travail sur Fessesbouc .... pas très malin tout ça ...

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

Depuis le temps que je vous dit que Facebook c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

el Piero a dit…

En même temps t'aimes bien y fourrer ton nez pour regarder la petite vie des gens... enfin j'dis ca...

El Ultimo Bastardo a dit…

euh ...en fait je me tâte pour m'auto-exclure de ce phénomène culturel ou social car j'en ai marre de devoir attaquer un vampire, un pirate, de poker le voisin, de voir qui dit du bien ou du mal de moi, de renvoyer un bisou, de jouer au poker, de répondre à un quizz afin de savoir qui boit le plus, etc ...

mais bon ... là c'est juste que c'est venu aux esgourdes des instances très supérieures ... alors forcément