mercredi, octobre 14, 2009

Constat

Je suis énervé ce matin ! Les abeilles, les phalanges qi me titillent, la Bud Spencer aïgue !
Les gens roulent vraiment comme des cons. Bon, ça je le savais déjà mais là c'est vraiment le festival des abrutis ! Je ne sais pas si c'est la minuscule tombée de neige, le changement barométrique ou quoi mais j'ai failli balancer des baffes !
Heureusement que j'écoutais un vieux Red Hot Chili Peppers : The Uplift Mofo Party Plan je crois ...sur une cassette ( ouais je sais, j'ai une vieille voiture avec juste la radio-cassette )
Bref, un con me double dans ma rue alors que c'est 30 km/heure : y a des enfants qui attendent l'autobus merde !!!
Un con me double par la bande d'arrêt d'urgence alors que je suis à 110 km/heure sur la voie de droite mais forcément les autres cons roulent à 112 et 114 dans les deux autres voies à côté ...

Un autre con me double par la gauche ( jusque là , normal ...) mais en fait, il voulait prendre la sortie de droite !!! Bref, il me coupe ...je suis obligé de freiner sinon je le percute et c'est lui qui m'engueule !!!! Le monde à l'envers !!

Non mais ou va le monde ??? Et ou vont tous ces cons pressés aussi ? Car il faut bien réaliser que pour être sur la route à cette heure, y a des cons qui ont engagé ces cons !!!!!


Alors pour me défouler je regarde ce splendide trailer de film qui va bientôt sortir :
http://www.apple.com/trailers/independent/blackdynamite/

ou le site officiel : BLACK DYNAMITE

Sinon ça va ? Pas trop chaud ? Zéro ce matin ...et 16 degrés dans le bureau ce matin ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, ou les cons de France ont migré au Québec, ou on a les mêmes ...
Rélexion faite : on a les mêmes, le chauffeur du bus scolaire m'a grillé un stop juste quand je tournais à ma gauche pour m'engager dans sa rue ... il a failli me réduire en quatre dans le sens de l'épaisseur ... gros entchoulé (comme disait une bande de vieux potes !!)
Un bus avec plein de gosses dedans ...beau métier!

bizzz de D.