mercredi, octobre 28, 2009

La Pequena n'est jamais contente ...
Si elle n'a pas ce qu'elle veut tout de suite, ou qu'on lui interdit un truc, faut lui répèter 10 fois pour qu'elle arrête ...
Alors forcément on se fâche, et forcément on est des parents qui préféront El Pequeno, et elle en rajoute ...vraiment beaucoup !
Et c'est conflits sur conflits !
Côté Ecole et Sport rien à redire ! Côté Extérieur : quand on amène les enfants chez les amis : ce sont les plus polis enfants du monde,etc ....
El Pequeno, plutôt docile, commence lui aussi à prendre du poil de la bête et parfois se laisse emporte par les élans de sa soeur ... ou alors c'est la bagarre entre les deux ... puis ensuite ils dorment dans la même chambre le soir !

L'adolescence semble embarquée pas mal plus tôt chez les filles ou bien est-ce la nouvelle génération ? ou bien les insecticides et la pollution partout qui modifient les neurones, la génétique ?


Bref, y a du boulot aussi à la maison et en ce moment c'est pas évident de jongler avec les deux !
sans compter les cours de baffes !

Tiens j'ai lavé mes kimonos ce matin même avec ma nouvelle laveuse (pas verticale - Madame n'en veut pas ...et c'est mieux pour les kims ..j'ai pu en mettre 2 !!) qui ressemble à un réacteur de Boeing ! Impressionnant ... de la vrai laveuse de competition !


Eh ouais même moi, je me fais rattraper par les soucis de la vie quotidienne et je dois laver mes habits et autres costumes cérémoniels de bienséance ...

Aucun commentaire: