lundi, octobre 12, 2009


L'arbre en face de la maison ...
tandis que nous faisions une reconstitution historique des tranchées de Verdun !

Merci à Mossieur Sauvage ( et sa gente dame qui a, en plus, donné des cours de maths à Carlotta) et ses gouleyantes tartes aux citrouilles, Ramon et ses légendaires rillettes faites au torchon, roulées sous les aisselles ; El pierro et ses succulentes tourtières poulet-champignons, Bluetooth Man, mon voisin motivé et donc toute la famille

El grizzly ne pouvait pas venir ... il avait gastro !!!

C'est ballot !

8 commentaires:

MrSauvage a dit…

toujours une bonne excuse ce grizzly...
Sinon, je me demandais, on a bien déplacé 3-4 tonnes de terre, non?
Et le mulot alors, il a fini en veste de fourrure pour petit soldat?

MrSauvage a dit…

En tout cas c'était cool on s'est bien marré!

El Ultimo Bastardo a dit…

Pour le mulot ...je l'Ai pris en photo et El pequeno a voulu faire un cimetierre de mulots au fond du jardin ... surtout pour déterrer les os au printemps m'a t'il dit !!!!

Sympa le mioche !

el Piero a dit…

Ouiiiii on a bien ri !
Merci pour votre accueil toujours aussi familial et chaleureux.

Ramon-pelleteur a dit…

enfin tout ca pour dire, y fait chier ce grizzly.....

C'est marrant, j'ai rêvé de pelles cette nuit.

El Ultimo Bastardo a dit…

En plus on aurait pu finir vers 13 heures ... mais non !!! Ona du faire le boulot d'el Grizzly et résultat on a fini à 17:45 !!!!


J'te jure ! Quelle feignasse ce Grizzly !

El Ultimo Bastardo a dit…

T'as rêvé de pelles ?

Raconte pour voir si t'es cap !!!!!

el Piero a dit…

Tu veux dire, tu as rêvé de roulage de pelles ?