jeudi, octobre 08, 2009

Le Plan du Jour

Bon alors on décide de s'organiser mieux afin d'avoir une bonne continuité au niveau éclairage et que tout le monde comprenne comment l'Autre travaille ( On sait que Sartre a dit : l'enfer c'est les autres et on s'en rend bien compte mais on essaye de passer au-delà de ce concept surfait mais néanmoins quotidiennement vécu ...)

Bref - Mini meeting :

Zorba : Bon alors voici le plan du bâtiment, hyper simple et schématisé pour que tout le monde comprenne vite et bien !

Moi : ....

Zorba : Alors complétement gauche là c'est un des plans en haute priorité pour bien sentir tout l'éclairage ... et j'ai fait le truc des points cardinaux

Moi : Là complétement à gauche : ou tu as écris NORD en fait ...

Zorba : ouais bon je me suis planté là ... faudrait que je fasse une rotation de l'image mais après ça rentrait plus dans ma mise en page ... et puis ça va encore prendre du temps, et puis...

Moi: Non, non, c'est bon, laisse comme cela, c'est juste pour que cela soit clair ...et simple quoi.

Zorba: Ok cool bon alors ...et là ( Bon il explique et cela prend 10 minutes, je vais pas tout vous raconter non plus) et donc en bas du bâtiment , dans l'Aaile gauche ...

Moi : Ah ok donc l'aile gauche qui est en bas sur le plan, là ou c'est écrit North East ...en fait c'est l'Ouest quoi ...pour faire simple ...

Zorba : ...euh ouais ... en fait ... c'est bien ça.

Moi : Aaaaaaah ok ! Là c'est clair.

1 commentaire:

diane cairn a dit…

bienvenu dans le monde de l'audiovisuel.... ma collègue responsable de production oublie de me donner les infos sur le montage et le trucage de plein de truc et après elle m'engueule et me prend pour un con... m'enfin c'est clair pourtant t'avais pas compris que... heu non becasse si tu me donne pas l'info je vais pas la pondre tout seul