jeudi, novembre 05, 2009

Bravo à la Pequena

La Pequena est toute heureuse : elle est admise au Sport-Études l'année prochaine, dans l'école qu'elle voulait et tout et tout. Elle avait passé la partie physique et attendait les résultats de l'examen académique ... L'année prochaine, elle rentre en Secondaire 1 ( 6eme, au collège pour les néophytes du système québécois ) ....
Et ouais ça pousse !!!!


Tiens à propos de pouce, justement ( quelle subtilité naturelle dans cette transition ...) :

En prenant mon café ce matin, une collègue s'est aperçue que son pouce faisait exactement la même taille que mon petit doigt !

C'est dingue ça !

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Tu bois trop de potage Patrick

-=elgrizzly=- a dit…

Bravo Pequena!

lechalote a dit…

Si j'étais ta femme, j'aimerais pas beaucoup ça, les comparaisons de taille de doigts au café, non, pas beaucoup du tout,
Mais bon j'dit ça...

El Ultimo Bastardo a dit…

Vous avez vraiment les idées mal placées ...

Elle est gentille ma collègue mais bon, de là à imaginer d'autres choses, non vraiment ...je ne suis pas encore préparé psychologiquement pour subir cette imagerie onirique ...