mardi, novembre 24, 2009

Un peu de repos ( avec le nombre d'heures supp accumulés je pourrai partir plusieurs mois ...) Vendredi et finalement Lundi car El pequeno a commencé une Bronchite le Vendredi soir et avec la fièvre : Verboten École ... quarantaine à la maison !!!

Bref, il va mieux et me revoila !
Parait que la grippe H1N1 est en déclin ??? C'était bien la peine de faire tout ce bordel pour rien !

Sinon un fait divers qui sent beauvais ...

Cette nuit j'ai révé du film d'Emir Kusturica :" Arizona Dream" ainsi qu'à "Wild at Heart" de David Lynch ... bref quelques aperçus de mes images cérébrales insconcientes ou pas du moment ...









Un an aujourd'hui que je bosse dans la même COGIP... pas mal quand même .. et un an donc que QOSMIQ n'est plus mon voisin de bureau ...

Finalement une petite pensée pour Pete ...un ex-collègue, passionné de photographie qui nous a claqué entre les doigts ... ACV à 52 ans !

On est peu de choses ...

2 commentaires:

Carman a dit…

Petite pensee pour Plow!

El Ultimo Bastardo a dit…

De très bons films en effet !


PLow on pense à toi !